• 4L Trophy : En route pour "AMOS 4L EXPRESS"

    Léopold Henri et Théo Lordier, deux AMOSciens lyonnais de 2ème année s’apprêtent à vivre une expérience inoubliable : le Raid 4L Trophy. AMOS soutient ses étudiants en étant leur partenaire majeur. Mais qui sont-ils ?
    Léopold & Théo : « Nous nous sommes rencontrés lors de la rentrée en 1ère année au sein d’AMOS Lyon, nous nous sommes très rapidement bien entendu et avons dès la 1ère année parlé du projet du 4L Trophy, un projet pour nous ambitieux avec différents enjeux mais avant-tout un magnifique objectif professionnel. Il faut pouvoir allier différentes casquettes : trouver des sponsors, démarcher les entreprises, organiser des soirées de financement et vendre au mieux notre projet. Ce Raid est également une aventure humanitaire, nous aurons la chance de traverser 3 pays et offrir des fournitures scolaires et dons financiers pour les enfants de ces pays et leur faciliter ainsi l’accès à l’éducation. Enfin, nous aimerions souligner le côté sportif et aventurier de cette expérience : 2 semaines assis dans des sièges baquets en avalant les kilomètres, sans oublier de dormir dans notre magnifique tente !

    Depuis le mois d’avril 2017, nous sommes lancés dans l’aventure avec l’acquisition de la 4L. Une bonne partie de nos week- ends a été consacré à l’aménagement de la voiture. Nous voilà dans la dernière ligne droite de ce projet avant de franchir la ligne de départ le 15 février. Il nous reste un peu de travail à réaliser et notamment la récolte de fournitures scolaires pour les enfants du désert !

    AMOSciens, AMOSciennes, peut on compter sur vous ? »

     

    Suivez l'aventure de l'équipage 375 !


    Page Facebook : AMOS4LEXPRESS

    Instagram : @amos4lexpress

     

      


    Plus d'actus :