• Nomination : Audrey LÉGER, Directrice AMOS Toulouse

    C’est entre Paris, Marseille, Bordeaux et Toulouse qu’Audrey Léger a vu se dérouler sa carrière comme chargée de communication, responsable des partenariats, directrice commerciale et chargée de missions.
    Elle  travaille pour la Louis Vuitton ’s  Cup en 2007 à Marseille, organise pendant dix ans les Tennis-Concerts pour le compte des Enfants de la Terre présidés par Yannick et Marie-Claire Noah, travaille pour l’Agence Côte Ouest à Bordeaux pour les grands évènements sportifs de la ville, devient directrice du club de basket de Boris Diaw alors en Pro B et organise ses charity games, notamment à Toulouse en juillet 2013. La Surf Rider Foundation Europe lui donne pour mission l’organisation d’un symposium sur la protection des vagues et des sites de pratiques du Surf dans le monde qui se déroule à San Sébastien et Biarritz en 2011 sous l’égide des International surfing réserves de Kelly Slater.

    Intervenante depuis l’ouverture du campus de Bordeaux en option de spécialisation évènementielle, elle conduit les étudiants de Master of Business in Sport 1ère année à la réalisation d’un Raid multisports en 2016.


    Cette surfeuse, traileuse, skieuse de l’extrême  prend la direction du futur campus à Toulouse avec la ferme intention de s’appuyer sur les trois piliers qui font l’ADN de l’école et de les développer : qualité, excellence, créativité dans tous les axes d’enseignements et de professionnalisation. Elle entend utiliser tous les atouts sportifs de la région Occitanie, terre historique du rugby en France, riche de sa façade méditerranéenne et de de son front pyrénéen ainsi que ses liens naturels avec l’Espagne. Son objectif que 100 % des étudiants soient partie prenante du marché du sport, tout secteur confondu.



     

    Plus d'actus :