• [NOMINATION] Un Directeur pour AMOS Nantes

    En fonction depuis début Avril, Vivien Cenkier a pris la direction du septième campus du groupe AMOS, qui ouvrira en septembre 2017 dans la Cité des Ducs.

    Arrivé depuis plus d’un mois Vivien Cenkier, ancien directeur de parcours et restaurants de golf pour la société BLUE GREEN (leader européen du secteur), se dit « très impatient et enthousiaste » de diriger cette nouvelle entité. Il connait bien le groupe AMOS puisque, depuis 2 ans, il intervient pour le campus de Lille sur des modules d'enseignement "événementiel et marketing opérationnel".  


    Notre Directeur n’a donc pas hésité à relever ce challenge de « former les futurs meilleurs éléments du sport business » au sein de la Cité des Ducs, terrain de jeu idéal avec une culture sportive forte grâce à de nombreux clubs historiques et l'accueil d'événements sportifs majeurs (Mondial de Handball, Championnat du monde Basket 3x3, etc.) :


    « A l'heure où notre génération d'étudiants doit arriver dans le monde professionnel en étant à la fois spécialiste et agile, compétente et curieuse, cultivée et connectée; à nous, école spécialisée, de relever ce défi, à la fois ambitieux et nécessaire, avec eux.

    A nous d'embraser le challenge de la transmission des expériences, du renouvellement de la pédagogie pour que nos étudiants soient de vrais acteurs de leurs formations, en créant un partenariat étudiant - entreprise où l'école est le témoin de cette union »

     

     


    Plus d'actus :