• V’AMOS à Salou !

    Salou, sa plage de sable blanc, son eau bleue ciel, son soleil étincelant et … les AMOScien(ne)s en springbreak !
    "Dans la matinée du vendredi 7 avril, la ville côtière espagnole faisait la connaissance d’un groupe de jeunes, grands, beaux, intelligents, costauds et sportifs lyonnais prêts à profiter d’un weekend s’annonçant très festif! Au programme, amis déjantés, chaleur des îles, cocktails, pistes de dance endiablées, croisière enflammée et surtout nuits de folie!
     

    Malgré une ambiance à son apogée et un cadre propice à la détente, nous n’avons pourtant pas oublié d’entretenir nos corps d’apollon. Au programme : beach volley, mais également battle de tractions ou encore battle de danse ! Eh oui certains étudiants possèdent des talents cachés ! En effet, pour notre première soirée en territoire espagnol, nous avons été pris d’assaut par une troupe d’étudiants parisiens. En grands compétiteurs que nous sommes, nous n’avons pu rester de marbre face à cet affront et ainsi le show a débuté. Evidemment, tout en restant modeste, nous les avons largement écrasé !

     

    C’est grâce au BDE et par l’intermédiaire d’un organisme organisateur de séjour (Fun Break) que ce weekend a été mis en place. Le but étant de permettre aux AMOScien(ne)s de mieux se connaitre et par conséquent de créer de la cohésion au sein de l’école. Au terme de cette escapade mouvementée, nul doute que les objectifs ont été atteints. Suite à cette réussite et à la satisfaction des étudiants, d’autres projets sont en étude afin de rester dans cette dynamique de convivialité."  Perrine Dupuis – BDE AMOS Lyon




    Merci Perrine pour ce retour !

    Plus d'actus :