AMOS LONDRES

L'école de commerce du sport business en Angleterre

Joanne MACRAE 

Directrice Campus Londres

AMOS Sport Business School

Le pont de Londres

Première implantation du groupe à l’étranger, AMOS Londres fait le pont avec les 8 campus français dans le cadre unique de Greenwich, à l’heure universelle…. du méridien ! Creuset du sport business, d’O2 à Wembley en passant par Henley et ses régates en costume d’époque, la Peter Pan Cup (natation) et le quidditch d’Harry Potter, Londres légende le sport et AMOS enchaîne le refrain «  We are the champions » de Queen…. Of course !

RDV À L'HEURE DE BIG BEN !

Londres est l’une des plus grandes capitales mondiales du sport, organisatrice des Jeux Olympiques en 2012.

Les Jeux ont permis à la ville de se construire un héritage permettant d’accueillir encore plus de compétitions d’envergure mondiale. C'est dans ce contexte qu'AMOS s'implante au Royaume-Uni en 2015 au sein d'une ville économiquement forte marquée par le dynamisme de son marché de l'emploi.

L’originalité de la culture anglaise est dépeinte par des valeurs humanistes, une hiérarchie souple, une grande tolérance et une créativité toujours au plus fort.

Cette ambiance avenante, chaleureuse et communautaire, typiquement anglaise, est rapidement adoptée par l’équipe d’AMOS Londres.

NEWSLETTERS AMOS LONDRES

ÉTUDIER LE SPORT BUSINESS À L'INTERNATIONAL

Les AMOSciens sont challengés tout au long de leur scolarité et plus encore à Londres.

Peter Evans, Directeur Pédagogique du campus londonien et spécialiste de grandes entités comme UK Sport federations et UK anti-doping, a établi un programme pointu du sport business. Les étudiants apprécieront les cours d’anciens sportifs de haut-niveau, rencontreront des intervenants travaillant auprès de grands clubs  et ligues tels que West Ham United (Ken Sharp, Managing Director); Brighton FC (Felicity Waller, Sports & Entertainment Sponsorship), Scottish Professional Football League (Neil Doncaster, CEO), NFL UK  (Alistair Kirkwood, Managing Director) et des dirigeants d’infrastructures tels que StadiArena (Ian Stokes, Managing Director).

Ils découvriront aussi un panel de sports diversifiés via leur cursus et au travers de missions professionnelles.

Le programme valide un niveau d’anglais « intermédiaire avancé » pour les Bachelors et « fluent » pour les Masters.

LA PROFESSIONNALISATION COMME TREMPLIN POUR UNE CARRIÈRE À L’INTERNATIONAL

Notre formation est valorisée avec l’acquisition d’expériences professionnelles liées au volontariat, cœur de l’industrie sportive, et partie intégrante de la culture britannique.

Les étudiants pourront apprécier ces missions avec des organismes du sport business, tels que la NBA et la NFL.

Les étudiants développeront un réseau d’envergure avec leurs intervenants reconnus dans le milieu professionnel et lors des soirées « networking » où des personnalités partageront leurs expériences et présenteront leurs projets (NBA, Betclic, Beyond Sport, Uganda Marathon, Global sports Job, Golden Oldies World Rugby, Arsenal Hospitality).

NOUS REJOINDRE

Réunions d'informations

Participez à nos réunions d’information et échangez avec nos équipes

Conditions d'admission

JE CRÉÉ MON COMPTE

J’accéde à mon espace personnel dans lequel je retrouve mon dossier de candidature

JE COMPLÈTE UN DOSSIER DE CANDIDATURE

Je m’inscris aux épreuves du concours et je complète mon dossier.

JE PASSE LE CONCOURS NATIONAL

Nos formations sont accessibles sur concours : test de culture générale, test rédactionnel, test d'anglais et soutenance de votre candidature devant un jury.

SUIVEZ AMOS LONDRES