Master Class lyonnaise avec la start-up VIBE ON SPORT : un succès unanime !

Le 29 septembre dernier, les étudiants d’AMOS Lyon ont pu échanger avec Yann Isabello, Business Developer de VIBE ON SPORT. Au cours de cette Master Class, ils ont pu comprendre les problématiques de cette start-up à la croissance rapide et mettre en pratique leurs cours en proposant des pistes de stratégies marketing et de communication. Ce fut un franc succès du côté des étudiants, de l’entreprise et des intervenants présents !

Découvrez les premières impressions de Sofiane Tail (étudiant en 1ère année), Paul Moutard (étudiant en 4ème année), David Banger (Directeur Digital de l’OL et intervenant AMOS Lyon) et l’intervenant de cette Master Class, Yann Isabello (Business Developer VIBE ON SPORT).

Sofiane : « Après la présentation de sa start-up, Yann Isabello nous a expliqué que son entreprise est en plein essor sur le marché du pronostic sportif mais qu'ils font face à une concurrence rude. Créée en 2015, ils ont participé au concours Lyon Start-Up en 2016 où ils ont pu faire connaître leur site et commencer à signer leurs premiers partenariats et sponsors. Il nous a également fait part des difficultés qu'ils rencontrent actuellement suite à leur développement et des solutions qu'ils souhaitent mettre en place. »
 
Paul : « Cette première Master Class chez AMOS fut une énorme réussite ! Pendant cette conférence, nous avons eu l’opportunité de réfléchir à une stratégie de communication en petits groupes. Il fallait être rapide et efficace mais les résultats étaient là ! J’ai d’ailleurs ensuite échangé plus longuement avec M. Isabello et j’espère que je pourrais travailler avec eux ! Je me retrouve totalement en sa personne et dans tout ce qu'il a pu dire, peut-être parce que c'est un handballeur et que le handball nous inculque certaines valeurs. En tout cas, super conférence ! »
 
David Banger : « L’école AMOS rassemble des passionnés de sport et son format Master Class permet d’éveiller la curiosité des étudiants en privilégiant les échanges avec des structures externes. La Master Class avec la startup Vibe On Sport va dans ce sens et permet également à des acteurs comme l’OL de rester à l’écoute des innovations dans son secteur. » 
 
Yann Isabello : « Avoir eu l’opportunité de faire une présentation de Vibe On Sport devant ces étudiants et intervenants d’AMOS Lyon fut pour moi un réel plaisir. Les étudiants se sont montrés impliqués dans cet échange et leurs propositions/idées d’orientation de stratégies marketing et de communication étaient tout à fait pertinentes. Ils ont facilement su cerner nos problématiques, nos besoins et l’environnement dans lequel nous évoluons. Félicitations pour leur formation, on a déjà hâte de travailler avec nos futurs stagiaires et collaborateurs ! Encore merci à toute l’équipe d’AMOS et plus particulièrement Jonathan et Marine pour cet accueil. Vivement notre prochaine collaboration ! »
 
Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir les fruits de ce partenariat !
Faites de votre passion un métier et de vos rêves un objectif