Nomination de Rémy Ponton, Directeur d'AMOS Paris

A chaque rentrée, son lot de nouveautés ! C'est avec plaisir que nous accueillons le nouveau Directeur du campus de Paris. Portrait.

Rémy Ponton rejoint l’équipe AMOS Paris et succède à Jean-Luc Cayla au poste de Directeur de campus.

 
Diplômé en Marketing et Gestion du Sport, Rémy a acquis une solide expérience de 8 ans dans l’événementiel à l’international, notamment dans l’accréditation et la gestion de projets. En effet, il a déjà participé à l’organisation de plus de 30 événements sportifs mondiaux, dont les Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012, la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil et les Jeux Européens 2015 en Azerbaïdjan. C’est d’ailleurs suite à cette mission qu’il développe son intérêt pour l’éducation en partageant son expérience, les savoir-faire et les savoir-être inhérents à l’univers sportif auprès des jeunes.
Les trois piliers d’AMOS Sport Business School – le sport, l’international et l'emploi – font donc partie de son ADN. Désireux de s’impliquer dans un projet d’envergure, son objectif est clair : accompagner les étudiants vers l’excellence en étant à l’écoute de leurs besoins et des évolutions d’un marché de plus en plus porteur.
 
Rémy Ponton : « Toute l’équipe AMOS Paris apportera le meilleur cadre possible à votre réussite, tout en vous proposant des activités attrayantes et novatrices à l’intérieur et en dehors des murs de l’école. Mobilisez-vous et devenez acteur de votre scolarité. Pour citer Terry Brennan : ‘’When you've got something to prove, there's nothing greater than a challenge.’’ »
 
Jean-Luc Cayla devient Directeur Général du groupe à plein temps, après avoir cumulé ce poste avec ses fonctions de Directeur AMOS Paris pendant un an. Cette évolution fait suite au développement qu’a connu AMOS Sport Business School ces dernières années.
 
 
Faites de votre passion un métier et de vos rêves un objectif