• AMOS Lille inaugure son nouveau campus

    AMOS Lille inaugure son nouveau campus
    Le mardi 20 mars, en présence de nombreux acteurs du monde du sport, d’étudiants et de la direction d’AMOS Sport Business School, s’est tenue l’inauguration des nouveaux locaux AMOS Lille.

    Exit le 5 rue du Plat et ces quelques 300m2. Faites place aux nouveaux locaux flambants neufs AMOS Lille, situés au 56 rue Bonte Pollet et leurs 1500m2. Les étudiants lillois et l'équipe avaient pris possession de ce nouvel écrin courant décembre... Il ne manquait plus qu’une inauguration pour marquer, définitivement, l’entrée dans cette enceinte aux couleurs sportives.

    De nombreuses personnalités se sont succédées pour aborder le développement du business du sport et les enjeux de l’école comme :

    • Xavier Rivoire, Directeur communication et évènementiel du CNOSF

    • André Leclercq, Président du Comité Pierre de Coubertin et Vice-président du CNOSF

    • Isabelle Houzet-Gerval, Directrice marketing Bigben Interactive

    • Justine Deroubaix, Responsable Recrutement Décathlon France

    • Hélène Lacroix, Responsable Alternance Décathlon France


    Patrick Touati et Sylvestre Louis, respectivement Président et Vice-président d’AMOS Group ont également pris la parole pour évoquer, notamment, le rôle majeur que pourront occuper les AMOSciens à quelques années des Jeux Olympiques de PARIS 2024.

    Enfin, cette soirée inaugurale était également l’occasion de signer un partenariat national avec le Groupe Décathlon, qui favorisera, dès à présent, l’entrée des étudiants au sein de cette enseigne pour des stages, des alternances et des CDI.

     

    Plus d'actus :