• AMOS National Golf Tour : des nouvelles de l’Île Maurice !

    AMOS National Golf Tour : des nouvelles de l’Île Maurice !
    Pendant les trois jours de l’AMOS National Golf Tour, un superbe voyage était à gagner pour l'ultime épreuve : un Hole in One !
    La 1ère édition lyonnaise de l’AMOS National Golf Tour a connu un franc succès en octobre dernier, aussi bien du côté de nos partenaires mais aussi du côté des joueurs. Ce tournoi, entièrement organisé par des AMOSciens, a un concept original : 3 jours, 3 golfs, 3 formules de jeu.
     

    Cette compétition de golf a réuni 160 joueurs venant d’une dizaine de départements et a eu le soutien d’une vingtaine de partenaires. Ce succès fut piloté grâce à une équipe d’AMOSciens dynamiques et qui a su mettre les petits plats dans les grands pour que ce tournoi reste en mémoire !

     

    De nombreux lots ont été remportés par nos golfeurs avec à la clef un superbe voyage à l’Île Maurice (merci à Look Voyage, partenaire de l’événement) pour celui ou celle qui réussissait ce coup exceptionnel : faire un trou en un seul coup, un Hole in One.

     

    Notre gagnant, Victor Filipe l’a fait et il nous envoie des nouvelles de l’Île Maurice !

    « Au top !!! Je réalise maintenant à quel point mon Hole in One est savoureux… il me sera difficile de l’oublier et tant mieux. Merci à l’organisation AMOS et en particulier Philippe Allard (étudiant en 4e année à AMOS Lyon), Chef de projet du tournoi et bien entendu Look Voyage qui nous a accompagné. Encore merci et à bientôt j’espère pour un nouveau challenge. J’espère encore réaliser d’autres Hole in One peut être en 2017 !»

     


     

     

     

     


    Plus d'actus :