• AMOS reçoit le 1er prix MCE AWARDS dans la catégorie Relations Internationales

    AMOS reçoit le 1er prix MCE AWARDS dans la catégorie Relations Internationales
    Pour cette 3ème édition, la chaine MCE TV (Ma Chaîne Etudiante) organise les MCE AWARDS des grandes écoles et universités qui a pour ambition de mettre en valeur les réalisations et les innovations issues des établissements supérieurs au service des étudiants.

    Dans le cadre de sa mission d’information sur l’enseignement supérieur, Ma Chaîne Etudiante a décerné Jeudi 6 Juin aux Salons Hoche de Paris ses « MCE Awards des grandes écoles et des universités ».



    Patrick Touati, Fondateur et Directeur de l’école et Sébastien Archimède, International Programs Coordinator ont reçu le prix pour les Relations Internationales lors de cette soirée.



    AMOS a adopté une stratégie internationale caractérisée par:

    - Des périodes de cours à l'étranger inclues dans le cursus

             Coventry en 2ème année de bachelor et en Prépa MBS

             Valence en 1ère année de Master of Business in Sport

    - Un MBA International Sport Business et sa classe bilingue

    - Un voyage d'intégration à Londres en 1ère année de Bachelor

    - Une Summer Session à Chicago en 1ère année de MBS




    AMOS donne une dimension internationale aux cursus en proposant aux étudiants de partir étudier un semestre aux USA lors de la dernière année de Bachelor et de partir pour diverses destinations lors de la dernière année de MBS, dans toute l'Europe grâce à son statut Erasmus mais aussi dans le monde entier grâce aux partenariats signés avec différentes universités.


    Plus d'actus :