• AMOS soutient le sport amateur en devenant partenaire des Clubs Associés OL Madewis

    AMOS soutient le sport amateur en devenant partenaire des Clubs Associés OL Madewis
    Afin de lancer officiellement le partenariat établi entre AMOS et les clubs associés OL x Madewis, nous avons eu l’honneur de participer à une soirée exceptionnelle organisée à l’Olympia en décembre 2021 par Madewis, distributeur stratégique de la marque Adidas mettant à l’honneur le football amateur. Lors de cette soirée rassemblant les dirigeants de près de 400 clubs amateurs de football en France, des tables rondes animées par Rolland COURBIS, Julien CAZARRE et Maxime GRAS ont permis d’échanger sur les enjeux et problématiques rencontrées par les clubs amateurs.

    Sylvestre LOUIS, Directeur Général Délégué de ACE Education a remis au nom d’AMOS Sport Business School le prix de la communication digitale au club de l’US 2 Vallons afin de récompenser leur implication et l’excellente animation des réseaux sociaux réalisée par les membres du club. Une belle reconnaissance en lien avec nos programmes de formation et les évolutions nécessaires dans les clubs amateurs aujourd’hui.

    AMOS Sport Business School renforce ainsi son engagement dans le paysage sportif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes en devenant partenaire des Clubs Associés OL, soutenant ainsi le développement du sport amateur et la discipline sportive la plus pratiquée en France.



    La professionnalisation est au cœur des formations. Depuis plus de 15 ans, AMOS tisse des partenariats avec les acteurs régionaux du sport et œuvre pour ancrer ses formations dans le tissu économique local, permettant aux étudiants de se former au plus proche du terrain, en parfaite adéquation avec les besoins des acteurs du secteur.

    En s’associant avec les Clubs associés OL x Madewis, véritables viviers de talents et de passionnés de sport dont l’école partage les valeurs d’engagement, de respect et d’esprit d’équipe, AMOS souhaite apporter sa contribution au sport amateur.

    Cet accompagnement des clubs dans leur développement via le recrutement d’étudiants en stage ou alternance mais également dans l’organisation de leurs évènements avec le support d’étudiants spécialisés en sport management, permettra aux licenciés et aux étudiants de partager des expériences uniques avec la passion comme moteur commun.

    Un grand merci à Madewis et les clubs associés OL pour cette soirée mémorable à laquelle nos AMOSciens Parisiens ont eu la chance de participer. Revivez cette soirée de lancement du partenariat à l’Olympia en découvrant cette vidéo.


    Plus d'actus :