• AMOS Toulouse sur le premier Raid Blanc du Mourtis

    Ce week-end avait lieu le 1er Raid Blanc du Mourtis : un enchainement d’épreuves sportives (VTT, ski, trail et course d’orientation), le tout se déroulant sur la station. Co-organisé par AMOS Toulouse et sous la coordination des gestionnaires de la station et du président du Club Pyrénées Aventures Comminges, les étudiants mobilisés sur le projet ont collaboré à la réalisation de la campagne de communication autour de l’événement, à la recherche de partenaires, à la création de la plate-forme d’inscription dans le cadre de leurs cours et au bon déroulé du raid le jour venu.




    Regroupant les plus grands raideurs nationaux et internationaux, le Raid Blanc du Mourtis du 19 janvier a donc répondu aux objectifs fixés : faire de cette première édition, un moment sportif convivial, mettant en avant le sport, la montagne et le développement durable.



    A la clé pour nos AMOSciens, un weekend de ski entièrement offert par les partenaires… et quelques chutes pour les novices ! L'équipe du campus Toulouse se souviendra également de la victoire de sa directrice, Audrey Léger, sur l’épreuve en relai féminin !





    Photo : Audrey Léger (bonnet rose) sur le podium


    Plus d'actus :