• La Ch’tee en Nord : une compétition pour les amoureux du golf made in AMOS Lille

    La Ch’tee en Nord : une compétition pour les amoureux du golf made in AMOS Lille
    Depuis sa création en 2015, la Ch’tee en Nord connaît un véritable succès. Cette année encore, de nombreux golfeurs seront au rendez-vous pour participer à cette quatrième édition consécutive. Du 6 au 8 juillet, les AMOSciens lillois seront, quant à eux, aux manettes de cet évènement golfique majeur.

    Excellence. Prestige. Convivialité. Tels sont les maîtres mots de cette compétition de golf qui regroupe plus d’une vingtaine de partenaires prestigieux et plus de 300 participants chaque année. L’objectif de cette manifestation est simple : proposer aux golfeurs amateurs de jouer dans des conditions professionnelles, où des lots somptueux sont à gagner (une voiture Audi proposée par le garage Delbar, une voiturette de golf par la marque Hooper, des voyages, des écrans plats, etc.). A l’instar des années précédentes, les golfs de Bondues, Brigode et Mérignies, seront le théâtre de cette compétition phare de la région. Ces trois golfs de renom, accompagnés de leurs magnifiques parcours, risquent d’en impressionner plus d’un !

    Organisée par nos étudiants lillois et notamment Adrien Ducrocq (3ème année Programme Grande Ecole), la Ch’tee en Nord se veut être un véritable projet pédagogique sous forme de tutorat. Du management d’équipe, en passant par le marketing, l’opérationnel ou encore le sportif… tout est appréhendé par les étudiants.

    En quelques chiffres, la Ch’tee en Nord c’est :

    • 3 jours de compétition

    • 3 parcours de golf

    • 3 formules de jeu par équipe de 2,

    • 360 compétiteurs

    • 3 concours Hole In One

    • 30 étudiants AMOS mobilisés


    Bonne compétition à toutes et tous !

    Retrouvez toutes les informations sur : www.chtee-en-nord.fr


    Plus d'actus :