• Coventry, une destination idéale et en immersion totale pour nos AMOSciens

    Coventry, une destination idéale et en immersion totale pour nos AMOSciens
    Dans le cadre de leur cursus, les étudiants de 2ème année de Bachelor sont partis en début de semaine passer deux mois à Coventry, la ville hôte des JO de Londres 2012. L’occasion pour eux d’avoir une vision différente du sport management avec un programme sur mesure.

    Idéalement située au cœur de l’Angleterre à 1 heure de Londres, Coventry possède de sérieux atouts pour s’initier à la culture du sport business de Grande-Bretagne : ville hôte des JO de Londres 2012 et de la Coupe du Monde de Rugby 2015, de nombreuses infrastructures sportives prestigieuses…



    Nos étudiants prendront place à l’université partenaire d’AMOS, Coventry University, classée parmi les meilleurs Masters & MBA Sport Management des Universités Britanniques et offrant des conditions de travail particulièrement agréables.



    Au programme :

    - cours en anglais du Sport Event Management dispensé par des experts du sport business

    - visites d’infrastructures sportives (Old Trafford, Ricoh Arena, Skydome Arena, Rugby School, Emirates Stadium, Olympic Park…)

    - pratiques sportives au sein de l’Université bénéficiant d’un centre sportif ultra-moderne (salle de fitness équipé, studio de danse, cours de conditionnement physique, salles multi-sports…)



    On leur souhaite un bon séjour, et on attend avec impatience leurs photos !


    Plus d'actus :