• [Evénement] Les AMOSciens Bordelais ont participé à la SoMAD Aquitaine

    [Evénement] Les AMOSciens Bordelais ont participé à la SoMAD Aquitaine
    Avant même l’ouverture de leur campus à Bordeaux pour cette rentrée 2015, les futurs étudiants d’AMOS ont pu avoir un avant-goût de l’événementiel sportif.
    Trois étudiants d'AMOS Bordeaux ont été recrutés en tant que bénévoles à la SoMAD Aquitaine qui s’est déroulée au Domaine de Bombannes à Carcans le week-end du 30 et 31 mai dernier. Un parcours de 5km attendaient les participants et 12 km pour les plus courageux.
    Lory Oliva (Bachelor 1) et Fa Wang (MBS 1) ont participé au balisage de la course dans une ambiance « où la bonne humeur était au rendez-vous ». Yannis Delpy (Bachelor 1), de son côté, a particulièrement apprécié cette immersion dans l’événementiel sportif : «  Pour ma part, j'ai adoré cette première expérience vécue sur un événement en tant que bénévole,  cela m’a permis de voir l'organisation d'un événement sportif et la logistique déployée. Les participants étaient d'une humeur incroyable et les organisateurs toujours là pour répondre à nos besoins, ceci me conforte dans l'idée de travailler au sein du milieu sportif et de renouveler ce genre d’expériences, je remercie AMOS et la SoMAD pour cet avant-goût réussi ! ».

     

     


    Plus d'actus :