• Grand succès pour la soirée de lancement du livre "Chercheurs d’Or" organisée par AMOS !

    Grand succès pour la soirée de lancement du livre "Chercheurs d’Or" organisée par AMOS !
    Ce Mercredi 12 Novembre, journalistes, sportifs de haut niveau, représentants du mouvement sportif et des médias ont répondu présents pour la présentation en avant-première du livre de Mamedy Doucara « Chercheurs d’Or ».

    AMOS Paris a eu l’honneur d’accueillir le monde du sport à l’occasion du lancement en avant-première du livre « Chercheurs d’Or », ouvrage de photos réalisé par Mamedy Doucara, champion du monde de Taekwondo.


    Dans cet ouvrage unique qui sortira ce samedi 15 novembre, Mamedy a convié ses amis athlètes à participer à un projet dans lequel l’artiste fait un parallèle entre le travail des mineurs et la quête d’or olympique. Les photos sont accompagnées de textes dans lesquels les sportifs racontent leur quête d’or. Un ouvrage à découvrir et qui a été salué par tous les invités présents à cette soirée exceptionnelle. Pour l’occasion, une exposition temporaire a été installée dans les couloirs d’AMOS Paris qui permet à tous les étudiants de circuler au milieu de cette galerie de portraits uniques de sportifs de renommée internationale.


    « Au fil des pages de ce livre, Mamedy nous offre un face-à-face privilégié avec les ambassadeurs du sport de haut niveau. Sous leurs casques et dans leurs yeux, ces chercheurs d’or semblent porter un message profond et un slogan qui ne se limite pas à la quête de victoires » Sylvestre Louis, Directeur Général d’AMOS.



    Sortie officielle « Chercheurs d’Or » le Samedi 15 Novembre au Salon de la Photographie (Paris) en présence de Mamedy Doucara.



    Retrouvez toutes les photos de cet événement sur notre page Facebook et tentez de reconnaitre les médaillés au milieu des invités !


    Plus d'actus :