• HANDBALL – Affaire des paris suspects: Retrouvez l’interview de Maître Franck Nicolleau, intervenant chez AMOS et avocat du gardien de but, Primoz Prost

    HANDBALL – Affaire des paris suspects: Retrouvez l’interview de Maître Franck Nicolleau, intervenant chez AMOS et avocat du gardien de but, Primoz Prost
    Le jury d'appel de la FFHB a rendu son verdict; le gardien de but Primoz Prost est sanctionné. Maître Nicolleau, avocat du joueur réagit à cette décision pour l’émission "Tout le Sport", diffusée Vendredi 29 Mars à 20h sur France 3.

    Dans l'affaire des paris suspects concernant le match Montpellier/Cesson-Rennes, le jury d'appel de la Fédération Française de Handball a sanctionné les quatre autres joueurs qui ont  reconnu avoir parié, Mladen Bojinovic, Samuel Honrubia, Luka Karabatic et  Primoz Prost.


    Les juges fédéraux ont assorti du sursis deux des six matches de suspension prononcés en première instance début février. "Le jury d'appel a retenu la notion de première faute prévue par le règlement et décidé que la sanction adaptée consistait à assortir du sursis 2  des 6 dates de suspension", précise la FFHB. Les appels des joueurs étant suspensifs, aucun d'entre eux n'avait purgé de  match de suspension jusqu'ici.



    Retrouvez l’interview de Maître Franck Nicolleau, ce soir sur France 3 dans « TOUT LE SPORT » dès 20h


    Plus d'actus :