• Inauguration de la nouvelle tribune, Provence Rugby

    Inauguration de la nouvelle tribune, Provence Rugby

    Une organisation millimétrée pour un show hors du commun


    8 117 personnes, c’est le nombre de spectateurs présents pour l’inauguration de la nouvelle tribune du Stade Maurice David lors du match Provence rugby - Grenoble (FCG) en Pro D2.

    A cette occasion, nos AMOScien.ne.s de première année étaient mobilisé.e.s sur toute la partie animation de la soirée. Plus de 40 clubs de la région étaient invités pour défiler en amont de la rencontre. Répartis en équipes, certains étaient managers et faisaient le lien entre le staff de Provence Rugby et les étudiants d’AMOS Aix-en-Provence. Quant aux autres, ils étaient sous la direction des managers et devaient gérer un ou deux clubs lors de l’animation.



    Une organisation millimétrée pour faire de ce match, un show hors du commun. C’est avec un peu de stress mais surtout beaucoup de fierté que nos étudiant.e.s ont pu prendre part au défilé sur le terrain. Une expérience pédagogique exceptionnelle, qui, au-delà du sport Business restera gravée.

    Au cœur de cette soirée d’anthologie, c’est les sourires des enfants, l’ambiance du stade, la ferveur de la mascotte « cigale » et le respect entre les deux équipes qui resteront des moments inoubliables.



    C’est donc ça, les expériences pédagogiques à AMOS Aix-en-Provence : faire de sa passion pour le sport, une véritable opportunité professionnelle.

    Enfin, Provence rugby c’est aussi et surtout des étudiant.e.s en alternance. Emma Picaud est notamment assistante billetterie et boutique au club des « noirs ». Pour elle, c’est un plaisir de recevoir d’autres AMOSciens aixois à Maurice David.



    Merci au club de Provence rugby et plus particulièrement à Clément Sadras pour la confiance accordée à notre école et plus précisément à nos étudiants. (Re)vivez en images ces instants aux côtés d’Hugo Donne (manager), Carla Campanelli et Emma Picaud.

     

    Plus d'actus :