• La première édition "Summer Flag Contest" organisé par 4 AMOSciens

    La première édition "Summer Flag Contest" organisé par 4 AMOSciens
    Dans le cadre de leur cursus, 4 étudiants en MBS 2e année (Paris) ont organisé en collaboration avec la Fédération Française de Football Américain (FFFA), le premier tournoi étudiant de Flag US, Samedi 28 Juin au stade Charléty.

    Samedi 28 Juin, l'ambiance était bien présente au Stade Charléty ! Pour cette première édition, l'événement s'est voulu prestigieux. Il a en effet eu lieu en ouverture du Casque de Diamant, finale du championnat de France élite de football américain. 


    Organisé par 4 AMOSciens, ce premier tournoi étudiant de Flag US* a regroupé 4 équipes et environ 40 participants.


    Martin Leroy (MBS 2e - Paris): "Malgré la pluie, l'ambiance était vraiment conviviale, "fun", et les participants ont beaucoup apprécié la journée d'après les retours que l'on a eu. Il n'existe aucun autre tournoi universitaire de flag, c'est donc un évènement à notre avis à développer et reconduire. Pour nous, c'était vraiment intéressant de pouvoir organiser ce tournoi, notamment du fait que l'on ait eu la chance de le faire sur le terrain principal de Charléty".


    Bravo à la Team organisatrice du "Summer Flag Contest" : Sarah Le Lostec, Matthieu Talaud, Félix Guillonneau, Martin Leroy !


     


    *Kezako ?

    Le Flag US est un sport sans contact, mixte, dérivé du football américain qui se joue à 5 contre 5.

     


    Plus d'actus :