• L'Équipe devient partenaire officiel d’AMOS, une école du groupe ACE Education

    L'Équipe devient partenaire officiel d’AMOS, une école du groupe ACE Education

    Un partenariat gagnant


    Le groupe L’Équipe, première marque d’information sportive et référence du journalisme sportif en France et à l’international, devient partenaire officiel d’AMOS Sport Business School, une école du groupe ACE Education. Organisation d’événements, nouvelles opportunités professionnelles pour les étudiants, rencontres et MasterClass inédites sont au programme de cette collaboration 100% gagnante.

    Depuis 2005, sur 12 campus en France, AMOS Sport Business School forme aux métiers du management du sport, de l’événementiel, du marketing sportif ou encore à l’entreprenariat. Son ambition : viser l’excellence afin de mener des étudiants passionnés de sport à un métier à haute responsabilité. Notre fierté ? Un réseau inégalé de partenaires dans le secteur du sport qui accompagnent la professionnalisation des étudiants, par ses intervenants qui sont des experts reconnus dans le secteur et la qualité d’enseignement qui a permis d’obtenir un taux d’insertion professionnel de 94,9%, 9 mois après obtention de la diplomation.

    AMOS devient ainsi la seule école de commerce 100% Sport Business partenaire officiel de L’Équipe


    Sylvestre Louis, directeur général du Groupe ACE Education (à droite sur la photo)

    « Le Groupe ACE Education et AMOS Sport Business School sont heureux de signer ce partenariat officiel et innovant avec L’Equipe. C’est un rapprochement unique entre une école leader en management du sport et ce média sportif historique et de référence qu’est L’Equipe. Pour les étudiants du groupe ACE Education, ce partenariat permettra d’avoir accès à des expériences professionnelles innovantes pour mieux appréhender les enjeux des médias de demain. En lien avec nos approches de l’éducation, nous sommes convaincus que les immersions dans des environnements professionnels sont des opportunités uniques d’apprendre, mais aussi des opportunités pour de jeunes talents de se révéler en faisant naitre des vocations et d’accéder à des emplois qualifiés. »

    Laurent Prud’homme, directeur général du Groupe l’Equipe (à gauche sur la photo)

    « Je suis très fier d’être le parrain de cette promotion 2022/2023 d’AMOS Sport Business School et de représenter le groupe l’Equipe auprès de centaines de jeunes qui ont pour ambition de mener une carrière dans le management du sport. Cet engagement va dans le sens des actions que nous menons toute l’année à travers les stages d’études supérieures ou les contrats professionnels et d’apprentissage. Chaque année, l’Equipe ouvre ainsi ses portes à plus de 100 étudiants pour des échanges enrichissants où chacun peut apprendre et s’inspirer de l’autre ».

    Plus d'actus :