• Maëlle Deboulle, Vice-championne du monde universitaire de Muay Thaï  !

    Maëlle Deboulle, Vice-championne du monde universitaire de Muay Thaï  !
    Notre étudiante lyonnaise, Maelle Deboulle (3ème année Programme Grande Ecole) a participé la semaine dernière au premier championnat du monde universitaire de Muay thaï à Pattaya en Thaïlande. Après une semaine intense de compétition, elle se hisse au titre de vice-championne du monde universitaire de Muay thaï  !  



    Photo : Concentration et échange avec un coach avant le combat

    Maëlle Deboulle  : « Ce championnat était juste exceptionnel ! Grâce à des coachs passionnés, une équipe encadrante professionnelle, à la FISU, la FFKMDA et une équipe soudée la compétition s’est déroulée dans les meilleures conditions possible.
    Nous avons eu la chance de pouvoir boxer dans les meilleures conditions, dans un parc magnifique  de l’hôtel Hard Rock Pattaya, pour ce premier championnat du monde universitaire.
    Concernant mon combat final, j’ai perdu face à la championne russe. Je suis assez déçue de ma prestation mais je sais dès à présent ce que je dois travailler pour progresser.
    Je garde que de bons souvenirs de ce championnat du monde malgré la défaite, je décroche tout de même le titre de vice-championne du monde universitaire de Muay Thaï!
    J’ai hâte de pouvoir participer une nouvelle fois à cette nouvelle aventure, et espère bien ramener l’or la prochaine fois   ! »
     



    Photo : L’équipe de France au championnat du monde universitaire de Muay Thaï

     

    Toutes nos félicitations Maëlle pour cette victoire, nous sommes fiers de ton parcours tout au long de cette compétition ! 

    Découvrez son portrait : "Du Kung fu à la boxe Thaï, parcours d'une athlète de haut-niveau



      

     

     

     

    Plus d'actus :