• Plus de cinquante médaillés olympiques et mondiaux dans les couloirs d’AMOS !

    Plus de cinquante médaillés olympiques et mondiaux dans les couloirs d’AMOS !
    Un air de « Club France » au cœur de PARIS !

    Ils étaient invités en nombre et ils sont venus en nombre ! Le décompte a été fait et c’est au total plus de 50 médaillés aux Jeux Olympiques et aux Championnats du monde qui se sont retrouvés dans les locaux de l’école pour le lancement des chercheurs d’or et l’exposition temporaire installée pour l’occasion dans nos locaux. On compte encore le nombre de médailles cumulées !


    De l’athlétisme, du judo, du tennis, de la boxe, de l’escrime, de la gymnastique, du football, du basket, danse sur glace, natation, taekwondo, voile, MMA..., les meilleurs représentantes et représentants du sport français ont répondus à l’appel de Mamedy Doucara et aux invitations de l’école. Une ambiance unique a envahi les couloirs non sans rappeler des ambiances de délégations lors de grands rassemblement le stress des résultats en moins.


    Pour les étudiants qui ont participé à l’organisation de cette soirée, l’immersion était totale : un vrai « club France » avec la possibilité d’échanger avec les sportifs, les partenaires présents, les journalistes et les représentants du mouvement sportif.


    Retrouvez toutes les photos de cet événement sur notre page Facebook et tentez de reconnaitre les médaillés au milieu des invités !


     


    En lien : Grand succès pour la soirée de lancement du livre "Chercheurs d'Or" organisée par AMOS !


    Plus d'actus :