• Un lancement réussi pour AMOS Bordeaux !

    Un lancement réussi pour AMOS Bordeaux !
    Le campus bordelais a célébré son ouverture mardi 16 juin dernier au Nouveau Stade de Bordeaux. Les acteurs du monde sportif étaient réunis pour découvrir et partager les projets d’AMOS.
    Parmi eux, Arielle Piazza élue aux sports à la Mairie de Bordeaux, nous a fait l’honneur de sa présence en soulignant l'attractivité grandissante du territoire aquitain. La ville Européenne du Sport a organisé cette année 34 événements sportifs de grande ampleur, ce qui constitue de réelles opportunités pour les jeunes passionnés de sport.

    Cette inauguration a été également l’occasion de présenter le parrain de la première promotion d’AMOS Bordeaux, Christophe Dugarry. D’autres sportifs de haut-niveau ont aussi fait le déplacement à l’image de Romain Mesnil, perchiste vice-champion du monde ou encore de Paul Renaudie, Champion de France du 800m et demi-finaliste européen. Peyo Lizarazu, surfeur de l’extrême et historique de chez Quicksilver, a lui aussi souhaité être présent pour soutenir cette démarche de professionnalisation de nos jeunes.

    Le sport a une place essentielle à Bordeaux et chez AMOS. Le Nouveau Stade comme « un écrin » nous a permis d’accueillir et de célébrer ce lancement.

     


     



     

     

    Plus d'actus :