• À la découverte du sport business asiatique !

    À la découverte du sport business asiatique !

    L’Asie est un acteur incontournable du Sport Business ! Dans le cadre de leur formation du Global Sports Business Master, nos étudiants ont un séminaire en Chine, basé entre Shanghai et Pékin. Afin que l’ensemble des étudiants prennent conscience de l’importance du marché sportif asiatique, le campus AMOS Lyon a organisé l'« International Day » en mettant à l'honneur le continent en présence d'experts du sport management.

    Nos AMOScien(ne)s ont ainsi découvert le projet d’aventurier en vélo solaire The Sun Trip  2020 ralliant Lyon et Canton (Guangzhou) en Chine, sur les nouvelles routes de la Soie en présence de son fondateur Florian Bailly et sa chef de projet Angélique Galvaing.

    Au cours de cette journée, une présentation de la stratégie de l’Olympique Lyonnais en Chine par son représentant Mr Liang, agent de joueurs & organisateur de tournois de football franco-chinois a été développée.

    L’initiation de la langue chinoise, la calligraphie chinoise, la dégustation de mets asiatiques ainsi que la découverte de sports asiatiques tel que l'aïkido faisaient également partie du programme de cette première édition "International Day". Une belle manière de clôturer cette introduction à la culture asiatique. Cap sur l’Asie !  


    Plus d'actus :