• Journée de cohésion sportive à AMOS Nantes

    Journée de cohésion sportive à AMOS Nantes
    Vendredi 20 avril 2018 a eu lieu la deuxième journée sportive du campus Nantais
    • 10h00 : Rendez-vous sous les nefs de Nantes pour un rallye photo à la sauce nantaise. Leur mission : découvrir « l’île de Nantes » en 45minutes et se prendre en photo dans 5 lieux différents à trouver en résolvant des énigmes. Bravo à Antoine DJRO Loïc BARON et François MASSARDIER (4ème année) et grands gagnants de cette première activité.
     
    • 11h30 : Circuit training ! Au programme des burpees, des montées de genoux, du gainage… et finalement plus de supporters que de participants ! Bravo à Bastien BOIZARD (1ère année) et Tristan VERCOUTERE (4ème année) d’avoir relevé le défi jusqu’au bout.
     
    • 13h : Rendez-vous aux Sports Nautiques de l’Ouest (SNO) pour un barbecue sous un soleil de plomb. Aux commandes du brasero, Vivien CENKIER, Directeur AMOS Nantes et Arnaud SIFFERT, parrain de l’école et Gardien de but du HBCN Nantes, venu spécialement pour l’occasion.
     
    • 14h45 : Affrontement sans merci de nos étudiants dans diverses disciplines telles que le mölkky, le tir à la corde et surtout le paddle géant. L’occasion d’apprécier la performance des biceps de notre Matthias BOULVAIS (1ère année) au tir à la corde et la flottaison de Benjamin BERNARD (1ère année ) sacrifié dans la dernière ligne droite d’une course de paddle géant menée à bâtons rompus.
     
    • 17h : fin de cette journée de cohésion ensoleillée et retour de nos sportifs chez eux, un grand sourire aux lèvres.
              Merci au SNO pour son accueil !

    Plus d'actus :