• #CestMonStage : Je suis Assistant Marketing au Quevilly Rouen Métropole (QRM)

    Thomas Renault, Master of Business in Sport 1ère année, est en alternance dans le club de football du QRM, actuel dauphin de National et à égalité de points avec le leader Concarneau.


    Originaire de Seine-Maritime et après l’obtention d’un DUT Techniques de Commercialisation, Thomas a rejoint les Hauts-de-France en intégrant un Bachelor 3ème année, à AMOS Lille en 2015.


    Au cours de cette année d’études, il a eu l’opportunité de faire un stage dans le club de football de sa ville, le Quevilly Rouen Métropole. Des tâches variées et une première expérience concluante l’ont conduit à poursuivre ses missions en tant que bénévole lors des matchs avec la gestion de la boutique officielle et des loges.


    Aujourd’hui en Master of Business in Sport, Thomas a eu l’opportunité de continuer cette aventure dans le club normand où il y effectue son alternance en tant qu’assistant marketing. 


    La structure étant assez jeune, il a la chance de toucher aux différentes composantes du club. Du commercial au marketing, en passant par la communication ou encore la logistique, il élargit ses domaines de compétences.


    Son avenir ? Il espère le poursuivre au QRM voire dans un club de football professionnel. On lui souhaite que le club monte en Ligue 2 à la fin de saison pour cumuler les deux ; mais avant cela, il y a un 8ème de finale de Coupe de France à jouer face à l’En Avant Guingamp !


     


    Plus d'actus :