LES ENTREPRISES ET ORGANISATIONS SPORTIVES

Découvrez les entreprises du sport business, partenaires de la réussite de nos étudiants

POUR UNE ÉCOLE AXÉE SUR LA PROFESSIONNALISATION, LA RECONNAISSANCE DES ENTREPRISES DU SECTEUR ET DES ORGANISATIONS SPORTIVES EST CRUCIALE.

Les relations entreprises se construisent d’abord autour des étudiants passés et actuels qui ont été les meilleurs ambassadeurs de l’école. Leur force : démontrer sur le terrain leurs niveaux de compétence, leur envie de réussir et de performer dans le secteur du sport. C’est ainsi que nous avons construit nos relations avec les entreprises, non sur des discours mais sur des expériences réussies d’étudiants au sein du mouvement sportif. Depuis plus de 10 ans, l’ensemble des acteurs du sport nous sollicite pour être accompagné dans le recrutement de leurs futurs collaborateurs. Aujourd’hui, l’école est connue de tous et reconnue par de nombreux professionnels du sport. Une reconnaissance qui permet à nos étudiants de candidater en bénéficiant de l’empreinte positive laissée par leurs ainés au sein des entreprises du sport.

un homme

Des entreprises qui s’engagent et s’impliquent au sein des campus

À travers les Journées de l’Entrepreneuriat, les Masters Class, les séminaires et les mises en situations professionnelles, les entreprises sont omniprésentes au sein des campus.

Que ce soit pour participer à des conférences, pour permettre aux étudiants de travailler sur des business cases en lien avec des cours et avec leurs professeurs ou pour partager des expériences entrepreneuriales, les entreprises sont impliquées à tous les niveaux au sein d’AMOS.

Elles sont également invitées à siéger au sein du conseil de perfectionnement de l’école qui définit les orientations que doit prendre l’école pour proposer des formations en lien avec les attentes des recruteurs et les évolutions du secteur.

En impliquant les entreprises au cœur de notre pédagogie, nous faisons d’AMOS cette école du sport qui met la professionnalisation au centre du projet académique.

Les entreprises qui recrutent nos étudiants