BUSINESS DEVELOPER

DÉCOUVREZ LES MÉTIERS DU SPORT ET LES ÉVOLUTIONS DU SPORT BUSINESS

Présentation générale du métier

Métier d’avenir. Avec une fonction plus large qu’un Directeur de développement ou Responsable marketing ou commercial et que l’on retrouve dans le web, des start–up comme dans des sociétés traditionnelles. Au carrefour de différentes compétences : il lui faut trouver de nouveaux leviers de croissance pour l’entreprise en manageant les équipes voire en créant de nouvelles activités.

Les clefs de réussite à ce poste

Il doit avoir en tête le développement de l’entreprise à moyen et long terme, être à l’écoute du marché, anticiper les opportunités, bref un entrepreneur stratège et communicant.

Compétences requises 

Fortes compétences en management, gestion et finance. Carnet d’adresses conséquent. Veille méthodique sur l’évolution des marchés, des métiers et à l’international. Anglais fluent.

Créatif et communicant. Mobile.

Débouchés

Très recherché comme commercial haut de gamme,  dans les entreprises comme les grands clubs.

Fourchette de rémunération

Au départ, 3 000€ mensuel hors commissions.

ILS EN PARLENT

BUSINESS DEVELOPER

Zakaria, diplômé Programme Grande École - promotion 2016, travaille désormais à Londres en tant qu’Assistant business développement au sein du Département Global Marketing Partnership pour la recherche de partenaires de la célèbre NBA en Europe et au Moyen-Orient. Une ouverture sur le monde et pour sa carrière !